Home > Actualités > COTE D’IVOIRE : LANCEMENT PAR « LE GROUPE CARREFOUR » D’UNE QUINZAINE DE PROMOTION DES PRODUITS  »MADE IN COTE D’IVOIRE »

COTE D’IVOIRE : LANCEMENT PAR « LE GROUPE CARREFOUR » D’UNE QUINZAINE DE PROMOTION DES PRODUITS  »MADE IN COTE D’IVOIRE »

Le Groupe Carrefour, leader dans la grande distribution, a lancé une exposition pour valoriser les produits  » Made In Côte d’Ivoire  » dans ses magasins sur la période du 04 au 17 août 2022.

Selon la note publiée à cet effet, environ deux-cent-cinquante (250) partenaires et producteurs ivoiriens référencés par « Carrefour » prendront part à cette quinzaine.

Par la même occasion, le Groupe est fier de travailler avec des producteurs locaux et de promouvoir les produits « Made in Côte d’Ivoire » à travers une appropriation par la population.

Selon Pascal Bordeaux, Directeur Général de  » CFAO Retail » en Côte d’Ivoire, cette quinzaine est un  » rendez-vous annuel important » pour « Carrefour ». L’ambition est de surprendre les clients en leur proposant les produits incontournables et nouveautés du pays, mais aussi en leur faisant découvrir des talents d’artisans ou d’artistes.

En déployant au Sénégal, au Cameroun et en Côte d’Ivoire les centres commerciaux PlaYce, les enseignes Carrefour et les magasins Supeco, le groupe CFAO répond à de nouveaux besoins de consommation moderne exprimés par une clientèle exigeante qui souhaite avoir accès à une large gamme de produits à un prix maitrisé.

Dans chacun de ces pays, CFAO Retail est un acteur engagé dans l’économie locale en investissant et valorisant des filières agroalimentaires dont les produits sont vendus dans les enseignes gérées par le Groupe. Cet engagement garantit une traçabilité des produits grâce à une origine contrôlée.

Ainsi, l’institution a déployé dans ses pays plusieurs centres commerciaux dont les Enseignes  » Carrefour  » pour répondre aux besoins de consommation moderne. En Côte d’Ivoire où l’organisation est arrivée en 2015,  » CFAO Retail  » entend nouer et développer des partenariats avec les producteurs et industriels du pays afin de valoriser les produits  » Made in Côte d’Ivoire ».

Source : Carrefour Côte d’Ivoire

 15 Nombre de vue,  1 Vue du jour

Leave a Reply