Les entreprises axées sur l’impact social provenant de pays en développement et en transition sont encouragées à postuler au programme d’accélération
Impact Hub et le PNUD ont lancé le mercredi 3 mai 3017 la deuxième édition d’Accelerate2030. C’est un programme international de mise à l’échelle de projets axés sur les impacts sociaux.
Cette année, des entreprises venues de 16 pays en voie de développement, réparties sur 4 continents, sont encouragées à postuler à ce programme d’accélération unique en son genre : Venezuela, Colombie, Guatemala, Brésil, Ghana, Mali, Rwanda, Afrique du Sud, Zimbabwe, Ukraine, Turquie, Arménie, Myanmar, Philippines, Mexique, Cambodge et Malaisie.
Les candidats doivent avoir au préalable acquis une expérience reconnue et contribuer activement à la réalisation des Objectifs de Développement Durable (ODD).
Outre à la participation à un programme de mise à niveau de neuf mois, les bénéficiaires prendront part à une séance de formation pratique d’une semaine et se joindront au Social Good Summit du PNUD, à Genève en octobre 2017. Les participants proposeront leurs solutions de développement durable devant un panel composé d’acteurs issus des organisations internationales, d’entreprises privés, d’entrepreneurs sociaux et investisseurs.
Vous trouverez plus d’information concernant l’édition 2016 du programme Accelerate2030 en visitant : http://www.accelerate2030.net/2016finalists/
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur :http://www.accelerate2030.net/apply/